Rubrique : Parlons d'amour
Attiré par mon coloc
Auteur Message
Deyxia
Invité

MessagePosté le 15 Mar 2011 Répondre au sujet Répondre en citant
Bonjour à tous

Voila, je voux explique mon probleme : je vis en colocation depuis plusieurs mois avec un garçon (je prefere pas donner son prenom) et jusque la tout allait bien. Sauf qu'il commence vraiment à me plaire (dans le bon sens !). Meme en fait, non seulement il m'attire beaucoup, mais je crois que je suis en train de tomber amoureux.

Il faut dire qu'on vit beaucoup ensemble, on s'entend bien, on se marre, on partage beaucoup de choses, on parle... Quand je le croise dans la salle de bain, je suis comme fou, je sens qu'il va finir par se douter de quelque chose !

Faut-il lui dire ?? Moi je suis gay mais lui a l'air hétéro (il n'a pas de copine, sinon je le saurais, mais il en parle).
Merci de me donner votre avis.
Maxime
Invité

MessagePosté le 02 Nov 2011 Répondre au sujet Répondre en citant
Tu devrais le questionner, essayer de savoir ce qu'il pense de "nous" (les gays) pour éviter qu'il te fasse du mal, dans un coup de colère
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>

Ce forum gay est destiné à la communauté homosexuelle et bisexuelle, mais aussi à leur entourage.
Posez vos questions et apportez vos réponses sur la vie gay, l'amour, le sexe, les sorties, la santé...