Rubrique : Classé X
Gorge profonde
Auteur Message
Thanys
Nouveau
Nouveau

Envoyer un message privé

MessagePosté le 20 Nov 2007 Répondre au sujet Répondre en citant
Mon mec a une teub assez grosse (20 sur 6) et je n'arrive pas à mettre sa teub au fond de ma gorge quand je le suce alor que lui y arrive avec la mienne (19 sur 4.5). J'aurais voulu savoir si vous connaissiez une technique pour reussir a sucer plus profond car lorsque j'essaye sa me donne une envie de vomir alors que j'aime ça.
Merci d'avance
CORTEZ
Nouveau
Nouveau

Envoyer un message privé

MessagePosté le 28 Nov 2007 Répondre au sujet Répondre en citant
J'ai connu ça moi aussi, mon mec avait une teub de 24 sur 6 et au début je n'y arrivais pas j'avais toujours envie de vomir mais au bout de plusieurs fois et de pipes (faut bien le dire) j'y suis parvenu à sucer presque au bout (un régal Razz )
Mais c'est vrai qu'au début j'étais gêné car lui arrivait avec la mienne (21 sur 5). .
Mais je pense qu'il prend comme même du plaisir même si tu n'arrive pas au bout Very Happy
Nouveau

Envoyer un message privé

MessagePosté le 29 Déc 2007 Répondre au sujet Répondre en citant
la mailleur façon de si prendre c'est tous simplement de metre le penis lentement dans ta bouche est de l'enfoncer lentement jusqu'au moment ou elle est entre entierent dans la bouche
Alex
Nouveau
Nouveau

Envoyer un message privé

MessagePosté le 12 Avr 2008 Répondre au sujet Répondre en citant
Moi déjà je crois que vous êtes tous avec 5 cm de moins que c'que vous prétendez ;p
Ensuite c'est vrai que la mettre en entière dans la bouche ou non franchement ça doit pas changer grand chose et c'est la manière de sucer qui procure plus ou moins de plaisir, pas le nombre de cm engloutis! ^^
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>

pub

Ce forum gay est destiné à la communauté homosexuelle et bisexuelle, mais aussi à leur entourage.
Posez vos questions et apportez vos réponses sur la vie gay, l'amour, le sexe, les sorties, la santé...