Rubrique : Classé X
Les mecs qui refusent la fellation
Auteur Message
jhbixx
Nouveau
Nouveau

Envoyer un message privé

MessagePosté le 24 Sep 2007 Répondre au sujet Répondre en citant
Salut,
Je ne suis pas en couple et je vais de temps en temps dans des endroits gay sur Paris, où les rencontres sont faciles. Enfin, pas si faciles que ça parce que ça fait plusieurs fois que je tombe sur des mecs qui ne veulent pas de pipe. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'ils veulent parce qu'ils me plantent dès que je parle de fellation alors qu'on commençait à se toucher.
Qu'est-ce qui leur passe par la tête ??
Nouveau

Envoyer un message privé

MessagePosté le 24 Oct 2007 Répondre au sujet Répondre en citant
Bah soit tu leur plaît pas Confused , soit ils ont simplement envie d'autre chose...
Certains mecs vont dans ces endroits pour une bonne baise, pas pour se tripoter gentiment.
lyon88
Nouveau
Nouveau

Envoyer un message privé

MessagePosté le 06 Nov 2007 Répondre au sujet Répondre en citant
slt
je ne saurais ke te répondre c'est assez bizarre car pr moi la féllation est kelke chose d'important
Question
Nouveau

Envoyer un message privé

MessagePosté le 12 Avr 2008 Répondre au sujet Répondre en citant
Encore d'accord avec toi gboy! ^^
C'est vrai que généralement les endroits comme ça c'est assez dépravé et les gens s'envoient en l'air plutôt.
Ou alors il faut que tu lui montre que ça va être bestiâââl!^^ lol du genre, au lieu de dire "ça te tente une fellation?" ça leur plaît pas, normal, bah tu lui dis "j'ai envie de te tailler une bonne grosse pipe à t'arracher la bite!!"
Ensuite y'a 2 options: soit il se fout de ta gueule XD, soit t'as vraiment intérêt à assurer! ^^ lol

P.S.: je dis ça je dis ça mais en fait pour moi c't histoire c'est que d'la théorie! XD
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>

Ce forum gay est destiné à la communauté homosexuelle et bisexuelle, mais aussi à leur entourage.
Posez vos questions et apportez vos réponses sur la vie gay, l'amour, le sexe, les sorties, la santé...