Rubrique : Coming-out
Mes parents me font vivre un enfer
Auteur Message
Internaute
Nouveau
Nouveau

Envoyer un message privé

MessagePosté le 25 Sep 2007 Répondre au sujet Répondre en citant
J'ai 21 ans et cela va faire 1 an que j'ai fais mon coming-out, enfin que mes parents l'on découvert ! Une année que je vis un enfer, épié dans les moindres gestes, avec cette phrase: "si tu veux étudier et avoir encore une famille, t'arrête tes conneries, suffit d'un peu de volonté, l'homosexualité n'existe pas, c'est dans ta tête" ! Une année que chaque prétexte est bon pour remettre le sujet sur la table : une fille et un mec qui s 'embrasse dans la rue, un mariage gay à la télé, un nouveau pull que j'ai acheté... J'ai encore 6 ans d'études et je suis à bout... Une impasse : parents politiquement à droite, homophobes, intolérants... Nous sommes issus d'un milieu ouvrier où les pédés (comme ils disent) ne sont pas très bien vus... Alors attendez d'être financièrement indépendant de vos parents, car beaucoup voient encore l'homosexualité comme la pire marginalité...

pub

Ce forum gay est destiné à la communauté homosexuelle et bisexuelle, mais aussi à leur entourage.
Posez vos questions et apportez vos réponses sur la vie gay, l'amour, le sexe, les sorties, la santé...