Rubrique : Coming-out
Mon père ne m'accepte pas
Auteur Message
Internaute
Nouveau
Nouveau

Envoyer un message privé

MessagePosté le 25 Sep 2007 Répondre au sujet Répondre en citant
Il y a quelques mois seulement, j'ai décidé de dire à mon père que j'étais gay (pour préciser, je n'ai même pas la majorité sexuelle) et pourtant je suis sûr de l'être. Je l'ai emmené dans un coin de notre jardin... J'ai paniqué, j'ai fais "papa, je suis gay !", j'ai commencé à craindre énormément sa réaction et je me suis mis à pleurer. Il m'a dit "c'est pas grave" mais le lendemain, il m'a dit "si tu as un petit copain, casse avec lui et ne cherche plus d'autre mec...". Depuis ce jour, je l'ai toujours détesté... Alors un conseil pour ceux qui voudraient le dire à leurs parents : ne leur dites pas avant d'avoir la majorité et votre propre toit... Enfin j'pense pas que ça se passe comme ça pour tout le monde mais moi, je n'ai pas eu de chance...
Nouveau

Envoyer un message privé

MessagePosté le 12 Avr 2008 Répondre au sujet Répondre en citant
Moi j'ai fait mon coming-out il y a quelques mois pour ma famille (j'ai 17 ans), mon grand frère n'aime pas trop ma situation mais sans plus, ma mère l'a bien pris et mon petit frère aussi. Mon père ne le sait pas, peut être jamais... Je le vis bien, donc comme quoi, on peut l'avouer ou non selon les personnes qui nous entourent.
Il faut sentir si on peut tout avouer ou non, reste a prévoir la réaction des autres...
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>

Ce forum gay est destiné à la communauté homosexuelle et bisexuelle, mais aussi à leur entourage.
Posez vos questions et apportez vos réponses sur la vie gay, l'amour, le sexe, les sorties, la santé...