|
|
haydren Nouveau

|
Posté le 26 Fév 2008 |
|
|
|
Bon...
C'est certainement idiot d'en faire part..., mais je le fais pareil parce que je n'arrive pas à chasser tout ça de ma tête. Alors je commence en racontant que je suis étudiant et en tant qu'étudiant, c'est certain qu'il y a plein de super gars dans une école, on s'entend, mais j'ai eu le malheur et le bonheur de voir un gars vraiment beau. Pas seulement physiquement, il dégageait aussi et il avait l'air très sympathique. Je me rend alors compte que nous sommes dans le même cours de littérature et pour encore plus ajouter au hasard, je tombe sur sa page de facebook. Et je peux vous jurer que c'était vraiment un hasard que je découvre sa page parce que je l'avais prit pour un autre de mes amis. Enfin bref, de sa page facebook, je lui ai écrit puis, il m'a réécrit et on a commencé à parler, chose que je n'aurais jamais pu imaginer. Il m'a donné son msn et là j'avais les boules dans l'estomac en lui parlant parce qu'il me faisait rire et tout. Puis je me suis rendu compte qu'il avait une copine... non seulement il a une copine, mais il est hétéro Allons donc... on a continué à ce parler bien malgré ma déception et je ne cesse de me dire à quel point j'suis tombé amoureux de lui parce qu'à chaque fois qu'on se parle, j'ai l'impression d'être encore plus prêt de lui. Dernièrement, il s'est mis à se considérer comme mon cousin juste pour vous démontrer l'ampleur de nos conversations. Mais là, je suis horriblement triste parce qu'il est inatteignable pour moi et ça me serre le coeur parce que je peux pas arrêter de lui parler aussi...
C'est vraiment dérangeant ...Je sais que c'est peut-être inutile à dire, mais peut-être que j'aurai de bons commentaires: qu'est-ce que je fais alors? |
|
|
IG Administrateur

|
Posté le 26 Fév 2008 |
|
|
|
Non, ton problème n'est pas idiot, et ce genre d'histoire est certainement fréquente...