|
|
haydren Nouveau

|
Posté le 26 Fév 2008 |
|
|
|
Bon...
C'est certainement idiot d'en faire part..., mais je le fais pareil parce que je n'arrive pas à chasser tout ça de ma tête. Alors je commence en racontant que je suis étudiant et en tant qu'étudiant, c'est certain qu'il y a plein de super gars dans une école, on s'entend, mais j'ai eu le malheur et le bonheur de voir un gars vraiment beau. Pas seulement physiquement, il dégageait aussi et il avait l'air très sympathique. Je me rend alors compte que nous sommes dans le même cours de littérature et pour encore plus ajouter au hasard, je tombe sur sa page de facebook. Et je peux vous jurer que c'était vraiment un hasard que je découvre sa page parce que je l'avais prit pour un autre de mes amis. Enfin bref, de sa page facebook, je lui ai écrit puis, il m'a réécrit et on a commencé à parler, chose que je n'aurais jamais pu imaginer. Il m'a donné son msn et là j'avais les boules dans l'estomac en lui parlant parce qu'il me faisait rire et tout. Puis je me suis rendu compte qu'il avait une copine... non seulement il a une copine, mais il est hétéro Allons donc... on a continué à ce parler bien malgré ma déception et je ne cesse de me dire à quel point j'suis tombé amoureux de lui parce qu'à chaque fois qu'on se parle, j'ai l'impression d'être encore plus prêt de lui. Dernièrement, il s'est mis à se considérer comme mon cousin juste pour vous démontrer l'ampleur de nos conversations. Mais là, je suis horriblement triste parce qu'il est inatteignable pour moi et ça me serre le coeur parce que je peux pas arrêter de lui parler aussi...
C'est vraiment dérangeant ...Je sais que c'est peut-être inutile à dire, mais peut-être que j'aurai de bons commentaires: qu'est-ce que je fais alors? |
|
|
IG Administrateur

|
Posté le 26 Fév 2008 |
|
|
|
Non, ton problème n'est pas idiot, et ce genre d'histoire est certainement fréquente...
Que te conseiller sinon 2 options ? Ou il n'est pas si hétéro et tu peux espérer quelque chose, ou il l'est et tu devras faire avec et penser à autre chose...
Evidemment, c'est toujour difficile d'en avoir le coeur net : peur de se dévoiler, de perdre un pote etc...
Commence peut-être avec des allusions ou des discussions liées à l'amour entre mec ("tu as aimé Brokeback Mountain ?"...). |
|
|
haydren Nouveau

|
Posté le 26 Fév 2008 |
|
|
|
| Non... je n'ai pas vu ce film là ^_^" Les gens autour de moi ne tiennent pas à le voir humpf. Enfin bref, parfois j'en fais allusion à tout ça et je peux te dire que parfois je me demande si c'est pas faux qu'il est hétéro. Je sais pas pourquoi, c'est simplement un feeling dans moi(et peut-être que c'est simplement de l'espoir aussi) enfin bref...voilà |
|
|
IG Administrateur

|
Posté le 26 Fév 2008 |
|
|
|
| haydren a écrit: | | Non... je n'ai pas vu ce film là |
Non mais c'était une suggestion de question à lui poser  |
|
|
haydren Nouveau

|
Posté le 26 Fév 2008 |
|
|
|
Ahhhh ^^" hips! désolé, j'avais mal saisit le truc. Mais j'avoue que je pourrais très bien... on passe assez de temps à parler le soir que je pourrais embarquer sur le sujet  |
|
|
haydren Nouveau

|
Posté le 27 Fév 2008 |
|
|
|
Bon... l'allusion subtile de Brokeback Mountain a pas fontionnée. En fait, on a embarqué sur le sujet, mais ça a déraillé vers autre chose ^^" donc finalement, j'ai rien su à ce sujet C'est déprimant! Ça serait tellement plus simple autrement. Si vous avez d'autre idée, j'suis ouvert à tout alors voilà... |
|
|
IG Administrateur

|
Posté le 27 Fév 2008 |
|
|
|
Peut-être que les discussions msn ne sont pas assez proches, essaye la conversation à huis clos, dans un bar ou lors d'une balade. Tu peux aussi l'emmener dans un endroit où l'intimité se dévoile, genre piscine, ou mieux, un sauna. Une bonne douche entre potes peut donner des idées...  |
|
|
haydren Nouveau

|
Posté le 27 Fév 2008 |
|
|
|
C'est simplement qu'on vit pas proche l'un de l'autre Le seul endroit que je peux le voir, c'est à l'école et sinon, il faudrait que je réussisse à me déplacer loin pour le voir. Mais... j'ose espérer qu'un jour j'aurais le temps d'aller seul chez mon père puisque mon père habite à à peine 5 minutes de chez lui Je l'inviterais chez mon père... mais bon, ça c'est loin et pour l'instant, je dois me contenter de l'école et c'est pas super... |
|
|
|
|
Ce forum gay est destiné à la communauté homosexuelle et bisexuelle, mais aussi à leur entourage. Posez vos questions et apportez vos réponses sur la vie gay, l'amour, le sexe, les sorties, la santé... |
|
|