|
|
juju85 Nouveau

|
Posté le 24 Sep 2007 |
|
|
|
hello les mecs,
je m'appelle julien, j'ai 19 ans et je crois que je suis raide dingue de mon pote de lycée (qui est maintenant en fac). Je pense que lui aussi il m'aime beaucoup (on s'est embrassé une fois) mais je me demande comment concrétiser notre désir (si vous voyez ce que je veux dire)... Est-ce que je dois le coincer dans un coin, lui proposer une douche à deux ??
j'attends vos idées ! _________________ J'aime la vie et tout ce qui va avec... |
|
|
Gboy Nouveau

|
Posté le 25 Sep 2007 |
|
|
|
Si vous vous êtes déjà embrassé, ça devrait aller tout seul non ? Essaie de l'embrasser à nouveau, dans un endroit intime où vous êtes tranquille, fais durer le plaisir et commence à le toucher aux parties intimes, il devrait comprendre le message...  |
|
|
dubois Nouveau

|
Posté le 29 Déc 2007 |
|
|
|
| salut juju;les posibilter multiple pour drager un mec commence deja par lui dire que tu l'aime. |
|
|
odin04 Nouveau

|
Posté le 10 Mar 2008 |
|
|
|
amène le a la piscine s'il bande en te voyant a poil , c'est super et tu lui demandes si tu lui fait de l'effet. . . c'est parti ! |
|
|
Alex Nouveau

|
Posté le 12 Avr 2008 |
|
|
|
Moi je suis du même avis que gboy (ps: moi aussi fan de FF10! =D )
Tu peux aussi l'inviter chez toi carrement, dans la chambre vous vous embrassez à nouveau, et puis après si vous aves envie l'un de l'autre ça se fera tout seul (mais SURTOUT prévoie les capotes!!!)
Et surtout aussi, si il ne veut pas le faire, il faut pas forcer, le moment viendra peut être plus tard.
Moi avec mon copain la première fois qu'il est venu chez moi on s'est embassé toute la journée et on a failli faire ma première fois, pas de bol, j'avais promis à ma mère de rien faire... T_T |
|
|
|
|
Ce forum gay est destiné à la communauté homosexuelle et bisexuelle, mais aussi à leur entourage. Posez vos questions et apportez vos réponses sur la vie gay, l'amour, le sexe, les sorties, la santé... |
|
|